ENTENTE SPORTIVE AUVILLERS/SIGNY-LE-PETIT : site officiel du club de foot de AUVILLERS LES FORGES - footeo

16 mai 2020 à 19:34

SOUVENIRS SOUVENIRS 41

Bonjour à tous,
Suite de la parution d'anciennes photos d'équipes de l'ESAS (pas vraiment), on arrive à la N° 41... en cette période de déconfinement .
Aujourd’hui on parle plutôt stage de pâques.
C’était la 10e édition qui était programmée cette année du 20 au 24 avril au stade René HONET.
Malheureusement, le Covid-19 est venu tout perturber ! Et l’anniversaire est tombé à l’eau.
Dommage.
Pour la première édition en 2011, je n’ai pas retrouvé de photo, mais, rassurez vous, j’en ai récupèré une belle…avec une invitée d’honneur de charme qui pose en compagnie de deux éducateurs que vous reconnaîtrez.
Pour chacune des autres années successives (sans interruption) jusqu’en 2019, j’ai mis une photo de groupe.
Et c’est pour cette édition 2020 qui n’a pas eu lieu, j’ai mis la photo du maillot souvenir.
Ces dix dernières années ont donc été riches en animations…grâce aussi aux nombreux sponsors qui nous ont bien soutenu.
J’espère que bon nombre d’entre eux nous suivront, à commencer par 2021.
En raison des difficultés actuelles, je leur souhaite, en mon nom personnel et au nom de l’ensemble des membres de l’ESAS, bon courage.
N'hésitez pas à partager !
Le petit jeu continue. Jusqu'à quand ? Il devait s’arrêter à la fin du confinement mais plusieurs personnes ont demandé que ça continue…
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

Le Président de l'ESAS,
Alain CHEVRON