VETERANS

Une équipe de vétérans de l'E.S.A.S. est allé à CHOOZ le VENDREDI 12 MARS 2010  en soirée pour disputer un match amical contre une équipe Franco-belge (CHOOZ/WINENNE) bien en jambes (puisqu'elle joue tous les vendredis).

Ce match avait été prévu par Fabrice VIGNERON, vice-président.

Cette équipe était composé de : Pascal CHARTIER, Fabrice VIGNERON, Thierry LEDOUBLE, Richard BOURGEOIS, Jonathan CHANONIER, Fred CARE, Jimmy DUPUIS, Raphaël FERY, Mathias POYET, Bruno CHENIN, Jérôme SIMON, Fabrice LAMBERT, Olivier MERENNE, Alain CHEVRON.

D'autres joueurs vétérans sont susceptibles de venir grossir les rangs, mais étaient indisponibles (malade, blessé,...) ce vendredi soir.

La formation de l'E.S.A.S. a fait bonne impression dans un match parfois un peu physique où une majorité de joueurs aimaient contester les décisions de l'arbitre qui était pourtant de chez eux. Score final : 6 à 6 ! Ce n'était pas du rugby !

Certains éléments ont montré qu'ils avaient encore de beaux restes. Un match retour est prévu courant mai à Auvillers. Bravo à nos anciens.